solid snake29 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour , jai un probleme , ces que quand je convertit un jeux psx en eboot et que je le met dans la psp , ba quand je lance le jeux , il demare mais les musique et le temp du jeux sont accélérer . merci de bien vouloir maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai eu le même probleme avec le posp 3.72 sur FF7 alors qu'avec le 3.71 ou anterieur ça marche tres bien chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ba moi mon firmware c le 3.71 M33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Même problème avec crash team racing... Il est ultra rapide !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 la psp est trop puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je pensse pas nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Vous utilisez le popsloader au moins ? Car comme ca vous essayer n'importe quel pops et vous voyer lequel tourne le mieux. En 3.03 FF7 est nikel sauf le petit bug du nom du monstre lors des combats par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 moi je suis en 3.40 oe- a et jutilise psx2psp v 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 le popsloader ne convertis pas les jeux. C'ets un plugin qui permet de lancer les pops des anciens firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je pensse pas nn Bah si justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant