johnson95 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour, J'ai mis sur ma PSP le cso hot brain. Petit probleme lorsque je lance le jeu aprés la barre de chargement du jeu je me retrouve sur un écran noir... Quelqu'un a t'il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Iso mal fait essaye de le refaire à partir de ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 redump ton UMD et reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Essaye de passer aussi par un firmware plus récent par apport à la tienne si tu n'as pas fais par hasard une mise à jour ^^ Le 3.51 M33 suffit amplement pour le faire passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci de vos reponses. Js suis actuellement en 3.03! Avez vous un lien qui m'explique comment passer en derniere version! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Section TUTO et tu cherche le custom firmware 3.71 m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Si j'ai bien compris, je peu passer du 3.03OE en 3.52 M33 ensuite je le passe en correctif 4 puis je passe en 3.71 ? Je voulez également savoir si il y avais des probleme avec le 3.71 que nous n'avions pas avec le 3.03 OE ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 normallment tu peux passer directement. Mais pour etre sur passe par le 3.52 m33 d'abord. Ou alors si quelqu'un te confirme qu'on peut directo bha directo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui tu peux passer direct du 3.03 au 3.71, ajouter les correctifs ensuite par "aisance"... Des problèmes tout dépend si tu parles pour l'installation ou après ! Mais en principe non je pense pas qu'il pose de problème, il est plutôt stable, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est bon je suis en 3.71 ! Tout a fonctionner correctement, par contre j'ai eu un bug. Lors de mon passage sur les menu de ma PSP 3.71, il a planté et a rebooté en me supprimant mon fond d'cran et mes réglages. Quelqu'un sait il pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant