chocolato Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut tout le monde !! voila j'ai quelques jeux a vendre (main propre sur Paris uniquement) ils sont tous en trés bon etat proche du neuf . si vous voulez des photos y'a pas de soucis^^. alors j'ai : -Viva pinata : 15€ -Naruto Uzumaki chronicles (sous blister)=> 25€ -Dbz shin budokai 2 => 20€ -GTA liberty city stories (psp) => 15€ -Blue dragon => 35€ -Forza motorsport 2 =>35€ -Mario kart DS => 15€ -Guitar hero 1 (ps2 comme neuf j'y ai joué 1 fois)=> 35€ -Donkey konga 2 pal : 10€ voili voilou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 euh c'est vraiment que du mp ? sinon je serai fort inetressé par blue dragon ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolato Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Non desolé c'est exclusivement du MP. Par contre si tu es en region parisienne on peut s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolato Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 petit up du matin ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolato Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 up up up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 yo ! si tu changes d'avis pour blue dragon pense a moi ! merci salut (au fait j'ai COD4 et Halo3, si t'es interessé pour un echange) (je suis du 62) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolato Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 nan pas interessé. (je les aient déjà^^) merci d'avoir repondu salut ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolato Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 upupupup upup upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolato Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 up up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolato Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 up up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant