loloboss83 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour , voila je possede une psp slim et j'ai mis le CF 3.71 M33-3 mais voila 80% des iso ne fonctionne pas je voudrais savoir comment faire jedesespere . Est ce que je peux mettre le CF 3.52 ?? si oui comment faire et est il bien compatible ?? Comment est ce que je peux faire sinon pour revenir a zero et recolmmencé ? je vous join s ci dessous le lien du site qui m'as servi pour installé mon CF [TUTO] Ultimate DAX Magic Stick - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Merci d'avance a tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 salut, déja regarde dans le recorvery 2 choses : - si le menu pour lancer les boot.bin au lieu des eboot.bin est bien désactivé - si le mode de lancement est bien sur "avec UMD" ou normal , et vérifie bien qu'il y a un UMD dans ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloboss83 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 alors pour te guidé un peu - si le menu pour lancer les boot.bin au lieu des eboot.bin est bien désactivé C'EST QUOI ? OU ? - si le mode de lancement est bien sur "avec UMD" ou normal , et vérifie bien qu'il y a un UMD dans ton lecteur OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 alors éteint ta psp (pas en veille) et rallume la en appuyant sur R. Puis va dans : Advanced ---> Advanced configuration puis : " Execute BOOT.BIN in UMD/ISO : met le sur Disabled) Enfin dans Configuration "UMD mode" et tu met "Normal -UMD required-. Voial dit moi si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloboss83 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bon je viens de teste avec tes parametres ils etaient deja configuré comemtu m'as dis tu as une autre solution ?? Tu peux me contacté par MSN ? loloboss83@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 yo, une question : quand tu as installé le 3.71 M33-3 tu as bien formaté complètement ta MS via ta psp? il suffit de faire ça pour que tout refonctionne... n.b. : de 1) : le 3.52 M33 ne fonctionne pas sur une slim , le premier FW ou CF des slim est le 3.60 ou 3.60 M33. de 2) : sur les slim il est impossible de retourner en arrière(càd d'un cf 3.71 M33 - 1.50 par ex.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant