Aller au contenu

Rech avis sur ms8go fake


geogeo85

Messages recommandés

franchement si c'est pour dire des trucs comme ca

 

Changer le format de partitionnement ne change absolument rien au débit.

 

De même qu'en général les débit sur les carte fake sont plutôt bon, a peine légèrement en dessous des officielles

 

Rappelons que se sont très souvent de bon produits

Ce sont des contrefaçon par ce qu'elle utilisent le logos sony

Je crois justement que les temps d'accès en FAT16 sont meilleurs qu'en FAT32 sur psp. (un gars de lan.sh me l'avais confirmé d'ailleurs). Mais par contre, je ne suis pas certain qu'il soit possible de formater une MS 8Gb (ni 4Gb d'ailleurs) car même en prenant le max de clusters possible (2^16=65536) et en utilisant la taille de cluster maximale (32ko), on a une taille de partition maximale de 65536x32ko=2Go... Pour les cartes >2Go, FAT32 est nécessaire... (jusqu'à ce qu'un firmware gère l'ext2/3 :lol:)

 

geogeo85 > mauvaise idée à mon avis de prendre une carte de cette taille sur ebay... Les fausses MS sont par essence du matériel qui peut venir d'à peu près n'importe où, tu peux tomber sur une fonctionne tout à fait correctement, comme tu peux en avoir une avec des blocs foireux un peu partout, avec une taille réelle largement plus faible que les 8Go annoncés. Mieux vaut soit mettre un peu plus pour en acheter une vraie (garantie, elle), soit opter pour une 4Go (plus raisonnable à mon avis pour le moment, vu le prix des 8Go...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque c'est de se retrouver avec une carte qui ne fonctionne plus au bout de 2 mois, mais bon certaine auront une durée de vie égale aux vrai d'autre seront morte au bout d'un mois. Mais de toute façon en achetant une contrefaçon on sait ce que l'ont risque, dont c'est au petit bonheur la chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai acheter une carte 4giga sur ebay fake elle marche tres mal une fois atein environ 2giga 500 est quelque mo

tous les fichier que je ajoute n aparaisse pas est pire cree des donner corompue partout sur le ms est contamine les autre fichier et les rend corompue.

Donc voila je me retrouve avec un ms 2giga qui a tous instan peu me cree des beug et rendre tous mes fichier inutilisable....

Bref fait attention c est kit ou double a toi de voir si tu veux prendre le risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi les fausses c est un debit tres lent(environ 10 min pour 1go) et des saccades dans les jeux(ex:tomb raider)

 

astuce pour avoir un bon debit:

trouver un pigeon avec une vraie ms ,faire un echange discret de la carte(à la sylvain mirouf par ex...) et le tour est joué...:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai reussi à me procurer une 4go et une 8 go fake pour pas tres chere...et pour moi ça fonctionne nikel ! ( à part les temps pour mettre un truc sur ma ms...qui sont moyennement long ( 4 minutes de + qu'une officielle 8go pour mettre 1go ) )

 

Pour l'instant pas déçu de mes achats ( 35euro la 8go et 24 la 4go ), avec la garantie du constructeur ( rare les garanties ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...