geogeo85 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour, j'ai recherché en vain, alors je décide d'ouvrir ce poste.... Je desirerai avoir un avis de personne possédant une ms 8 go fake d'ebay, pour savoir si la vitesse de chargement dans les jeux est bonne. Merci, car j'ai eu une 2 go et tout allait pour le bien mais avec de tel capacite je me méfie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Avec les fake ya surtout des problèmes de sacades dans les videos, mais en la formatant en fat 16, ça règle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Sinon va voir sur ****** il font des vrai memory stick 8Go pour 120€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci pour vos commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Avec les fake ya surtout des problèmes de sacades dans les videos, mais en la formatant en fat 16, ça règle le problème. franchement si c'est pour dire des trucs comme ca Changer le format de partitionnement ne change absolument rien au débit. De même qu'en général les débit sur les carte fake sont plutôt bon, a peine légèrement en dessous des officielles Rappelons que se sont très souvent de bon produits Ce sont des contrefaçon par ce qu'elle utilisent le logos sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ce qui ne me rassure pas dans cette histoire c'est qu'un copain a une fake 4 go et que son debit n'est pas bon, donc cela engendre des temps de chargement superieure au umd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 moi j'ai une ms 4 giga FAKE et ben je peux te dire que les temps de transfert ne sont pas térrible mais les temps de chargement sont hyper rapide surtout quand je teste pes , gta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 franchement si c'est pour dire des trucs comme ca Changer le format de partitionnement ne change absolument rien au débit. De même qu'en général les débit sur les carte fake sont plutôt bon, a peine légèrement en dessous des officielles Rappelons que se sont très souvent de bon produits Ce sont des contrefaçon par ce qu'elle utilisent le logos sony Oui bon bah déjà apprend à lire je parle en aucune manière du débit mais bien des chargements des videos et cette méthode a été tester et approuver(par moi même et d'autres) et quand bien même tu me croirais pas, je t'invite à faire une petite recherche. Et puis les débits pour les transferts de fake sont en general mauvais, t'auras pas de problèmes à trouver un topic où on en parle tellement ça a été dit et demontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai pas testé ce qu'à dit Sabrewulf mais j'ai lu des topics là dessus et les commentaires approuvaient bien le fait que de formater en fat16 enlève bel et bien les saccades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour moi la différence entre un fake et une vraie c'est la vitesse de transfert, c'est très lent avec les fausses. Mais sinon pour les jeux y'a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant