Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ça c'est du montage elle fonctionne tjrs ta ps2? plus serieusement, c'est pas un peu le bordel? t'aurais pu faire un effort sur ton montage, d'autant plus que tu le montres a tt le monde. je vois deja la tete de certains cableurs... @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Mais non Pedro faut pas dire ça, c'est sont premier montage, hors de question de la démoraliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 cé clair que le montage de manolo06 n'est pas tres jolie, mais l'important cé que sa ps2 foctionne et qu'il a eu le courage de poser cette puce (cé kan meme difficile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 J'ai encore une petite question, en fait je suis occupé de souder les points m,n,o,p,q,t,u,v et j'en ai souder un avec beaucoup de mal car la soudure ne veux pas coller pourtant j'ai bien retirer le vernis en grattant mais ca ne veux vraiment pas coller et j'ai encore 7 points de ce types a souder, vous n'auriez pas une astuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je soude ses xbox d habitude,mais la pour commence la ps2,j ai voulu commencer avec une console plus chiante(celle de mon frere en l occurence) ... l important c est d avoir du materel de bonne qualite,la par exemple j un bon ptit fer,de la soudure 0.6,une tresse a dessouder,il memanquait du fil kynar 0.25,de la colle a chaud, du scotch double face,et aussi une loupe sa aiderai pas mal... j ai commander le kynar et le double face,je posterais mon second montage(pas avant 3 semaine pacque j ai le bras dans le platre). sa c est mes montages xbox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 pour souder tes points,gratte bien les pastille,pose ton fil d etain contre la pastille,approche ton fer 1 ou 2 sec(selon la puissance),la pastille doit se remplir d eatain. Apres ca tu met sur un fil fin ,un peu d etain au bout,tu pose ton fil etame sur la pastille et tu chauffe legerement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 merci manolo ta technique marche a merveille, heureusement que t'es la pour m'aider! apres ca je m'attaque au points B I et A, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ca y est!! les points m,n,o,p,q,t,u,v sont fini je me lance sur les points B,i et A. voila c pour les points I et b que le probleme se pose. Ou dois je souder sur le composant? sur la partie superieure ou inferieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 avec le fil 0.15mm j ai pu les poser en bas des pattes,sur le plat,c etait nikel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant