gad Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour Est-ce qu'il est simple de flasher un hitachi v47 avec maximus toolbox 4.5 ?? Perso je n'est pas trouver de tuto pour le toolbox 4.5 est-ce qu'il me faut autre chose pour le flasher ? J'ai un connectivity kit xecuter, et je voudrais savoir si c'est compatible avec le toolbox? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pourquoi utiliser toolbox 4.5 alors que d'autres firmwares plus simple existent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour un Hitachi c'est hyper simple (enfin ca dépends quel modèle aussi car si v79 c'est beaucoup plus dur car il te faut une puce ou reprogrammer l'EEPROM alors que le v78 ce fait avec le Toolbox effectivement) En fait, tu branche ton lecteur sur ton Connectivity Kit et tu démarre ton PC. Normalement il sera reconnu sous Windows (oublie pas d'activer le modeB). Tu vas dans ton pack firmware et tu lance FALSH.BAT X #### (ou X=lettre du lecteur sous windows et #### une série de quatre chiffres, n'importe lesquels) et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant