chris2b Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut à tous, L'année dernière, mes gamins m'ont demandé la DS Lite à laquelle j'ai ajouter le linker M3 Simply suite aux conseils de ce forum. Depuis ils se régalent. Cette année, ils me demandent la WII. Au début je voulais acheter une WII sur Ebay d'avant mai (avec un chipset tout bon) pour placer une cyclowiz; mais voila, impossible d'en trouver (indisponible sur différents sites) et de savoir si elle sera de nouveau dispo :triste:. Maintenant, j'hésite plutot à acheter une neuve en espérant qu'une puce compatible D2C sorte sans avoir à souder 29 fils. Si vous avez des conseils ou des adresses pour une cyclowiz, ça serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut, pour les anciennes consoles c'est de plus en plus dur. Je pense que tu devras te rabattre sur une D2C. Mais bon, l'Argon (puce de chez Infectus) va bientot sortir et ce sera 13 fils à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, Je crois que la puce infectus (celle qui est multi-console) est déjà compatible avec la D2C : Now InFeCtuS work with D2C WII Et déjà avec 13 fils, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu as raison. L'Argon est juste la puce dédiée à la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pi c'est po 29, mais 30 fils a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et quelqu'un a déjà testé cette puce infectus sur une D2C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant