chucca Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 merci!! ca, c'est une réponse claire et nette qui répond a ma question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 merci!! ca, c'est une réponse claire et nette qui répond a ma question! Le problème n'est pas la question mais plutôt de ce que tu y mets avec : DOWNLOAD de jeux... Si tu arrives pas à comprendre que le téléchargement est illégal et que Metagames n'est pas un site warez, prends de la juvamine comme on dit... [EDIT] surtout que le PDF est en anglais avec des photos de biatches à moitié à poil alors qu'il y a un post it avec écrit "La Xbox360 pour les Nuls" qui contient un PDF tout expliqué sur tout ce qui concerne la X360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 dsl pour les photos mais c'est pas ma faute c dans le .pdf edite merçi pour le PDF (La Xbox360 pour les Nuls) la premier foix que je le note. etrange:cry: moi que j'ai perdu plien de temp a chercher dans tt les senses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant