zamak Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir, J’ai découvert cette photo sur le site DS In Rennes Les gars se retrouvent régulièrement pour des partys games, sympa !! d’ailleurs autant leurs faire un peu de pub, il y a un rassemblement prévu ce Dimanche ( à voir sur leurs site) Bien, apparemment ils ont joué à ça DS In Rennes, DS In Rennes, voyez vous de quel jeu il s’agit ? A plusieurs sa peut être sympa. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ce sont des dessins fait avec Pictochat non? y'en a qui sont balèze, j'ai trouvé ça sur google : En fait je crois qu'ils se donnent un thème et ils dessinent en fonction de ce thème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamak Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon autan pour moi, à ne pas me servir de pictochat, j'en avais oublié ses possibilités. Par contre je savais pas que l'ont pouvait se connecter à 10 sympa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant