jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Un modem en USB ... ça le fait pas question stabilité donc je prefere pas conseiller du tout. Surtout qu'avoir le PC allumé juste pour jouer a sa PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouais exactement , d'où mon "mais bon" J'avais un speedtouch USB et le temps que je recoive ma livebox, j'étais en partage...en plus sous windows 2000 donc il a fallu que je me prenne un logiciel pour se faire. Ben v'là la galère :/ Mais ça m'a "dépanné" Maintenant avec la box, j'ai plus de prises de tête! un switch reviendrait à peu près au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Spa compliqué pourtant ... all on the switch et reglage en mode routeur ... DHCP activé en rab pour pas s'emmerder avec les IP ... ca veut dire quoi dhcp activé en rab moi le bleme c que si je connecte directment la ps3 sur la prise unique ethernet de mon modem, la ps3 ne detecte pas mon ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Regles ton modem en mode routeur deja ... ensuites verifie si le serveur DHCP est activé (c'est lui qui fourni les IP automatiques). Quand tu as reglé ta connexion PC tu as du rentrer des identifiants ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ou je verrifie si le serveur dhcp est activé? mais si je branche ma ps3 sur l'ethernet de mon modem esqil fo que je branche mon modem en usb sur mon pc ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je connais pas du tout ton routeur mais en 10 minutes, je t'ai trouvé ça [TUTO] NEUF BOX TRIO 3C / 3D MODE ROUTEUR qui pourrait t'être utile et j'ai vu que les trio 3c/d c'était pas la joie pour le online. Google it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ton modem n'est aucunement lié a un PC tu sais ... c'est juste une "passerelle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 oui c bon g pigé comment passer mon modem e mode routeur le seul hic c que si je brache ma ps3 sur l'ethernet de mon modem alor celui ci n'est plus branché a mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 d'ou le switch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 cooment tu sais si le dhcp est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant