Invité dcaramello Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonsoir la population metagamaise. Je suis presque en train de flasher mon samsung ms28 avec un PC portable, et je me suis rendu compte que je n'ai pas de connexion pour brancher l'alimentation du lecteur, dc je voulais savoir si je pouvais l'alimenter en le branchant sur la xbox et en sata sur mon PC? merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors déjà, si tu poses une question telle, c'est que tu n'as pas bien lu les tutos. Bien évidement, tu dois laisser l'alimentation du lecteur sur ta console et le cable SATA sur ton PC (sauf si tu utilise un Connectivity Kit qui permet de remplacer l'alimention spécifique du lecteur par un connecteur alim PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà, PsyKos a tout dit SAUF : MERCI DE LIRE LES TUTOS ET D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHE ! on est là pour aider, pas pour tout faire à vos places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 @_V1kt0R_ : Tu vas voir, nous sommes sur un forum d'assisté... La fonction Recherche est méconnue des 3/4 d'entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je sais Yoshee, il n'y a malheureusement pas que dans les forums, après 5 ans en tant que vendeur, j'ai déjà vu cette propension dépasser largement les 3/4 ! désolé, on s'éloigne du sujet... on est un peu médiseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dcaramello Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 dsl mais j'ai pas envie de niker ma console, j'ai pas les moyen d'en racheter une? et puis dsl si c la première fois que je flash une console, j'ai pas envie de foiré, je préfère etre sur de se que je fais. Merci quand mm de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Si tu n'es pas sur de toi, passe par un flasheur pro Du coup, tu oublies le risque du flashage raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant