PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et tu fais comment pour la clé? Il se la mets dans le c** Par contre, il me semble qu'on peut récupérer la clé sur la carte mère de la console mais après, j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui tu peux , mais il faut à la base un lecteur fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà le tuto pour récupérer la clé DVD sur la carte mère : ~[tuto] Changement De La Clef Dvd De La Carte Mère - Forum Gueux au cas où cela intéresserait du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui mais pour faire cela, tu dois faire ça avant...ce qui implique un lecteur qui fonctionne. XBOX360 SOFTWARE DUMPER NAND CLEF CPU ET 1bl - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai pas dis le contraire Sauf que les autres peuvent toujours y jeter un oeil (et le récupérer après comme dirait l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je pensais que tu t'adressais à l'auteur du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui, c'est vrai que ma phrase était mal tournée. J'ai rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 salut lolseg j ai prit connaissance du lien pour dump les nand mais si on rachete un lecteur d occaz ca doit etre faisable ?? j explique car c est pas ma console, j avait envoyer le matos a un gas qui avait commence chez lui ( demonter lecteur, branch au pc et lancer mtkflash par cle usb) mais apparement ca a planter ( au debut ) donc il m as envoyer son lecteur ( par la poste ) le truc c est que j ai deja fait des ms28 avec mon pc ma carte sata ca a toujour marche mais la sienne le premier orig.bin qui arrive est erroné. donc c est pas que je veut jete la faute sur les autres mais je me pose des questions j ai encors fait un ms25 hier soir ( je suis pas un pro mais surrement un bon couillon qui veut rendre service car je fait ca grattos en plus ) en tout cas je vous remercie pour votre aide !!! nb: c est ma derniere xbox360 marre des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Mais ton lecteur d'occasion, associé à ta console qui a foiré, ne vas pas pouvoir booter de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant