djafoul Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ouais mdr je viens de fair un test elle lit les dvd's mais pas les jeux xbox mdr ( ca arrive qu a moi ce genre de truc ) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon, apres reception de l'ORIG.BIn, mauvaise nouvelle... Celui-ci n'est pas "bon". En effet la clé unique du lecteur n'est pas présente. Je vous laisse lui annoncer la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu as peur de le rendre malheureux?maintenant à part un lecture de l'eproom en externe qui peut éventuellement le sauver et encore...bah la console n'en est plus une. D'ailleurs à ce propos je cherche un typon et liste des composants pour un programmateur...si quelqu'un a ça...MP.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 @lolseg : Meme la reprogrammation ne servirait à rien ! Pour la seule et bonne raison qu'il a flashé avec sans firmware sans clé... Donc, meme avec le programmateur d'eeprom, il lira un "orig.bin" modifié mais sans clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 toujours verifier la clé avant de flasher... c'est dommage pour toi, je te plains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 @lolseg : Meme la reprogrammation ne servirait à rien ! Pour la seule et bonne raison qu'il a flashé avec sans firmware sans clé... Donc, meme avec le programmateur d'eeprom, il lira un "orig.bin" modifié mais sans clé Oui, j'avais zappé qu'il avait écrit par dessus l'orig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je dit peut-être une bétisse , mais avec une puce infectus si il arrive à downgrader ca xbox il pourra changer ca Key , donc mettre celle qui est dans le Firmware Hacké (surement des 0000...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Non, parce que pour se faire tu dois avoir un lecteur dvd fonctionnel afin de lancer une copie de sauvegarde de king kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahuppia Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il y a possibilité de trouver les origins.bin de tous les lecteurs sur le net. Donc rien n'est perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il y a possibilité de trouver les origins.bin de tous les lecteurs sur le net. Donc rien n'est perdu. Et tu fais comment pour la clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant