djafoul Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut a tous voila je vous explique je flash ma ms28 ( en suivant les tuto a la lettre ) tout ce passe bien nickel . mais des que je remonte ma box pour test c est le drame n importe quel jeux (original ou backup) que je met elle me met l ecran en 5 langues veuillez mettre ce disuqe dans une xbox360. firm injecter xtrem 5.3 voila donc avez vous une solution pour me sortir de ce petrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 slt essaye de la reflasher, je ne vois que cela !! pourquoi tu passes pas direct en ixtrem ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 si il s'en branlle du live le 5.3 est le meilleur, il passe tout les realse en autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 de retour, comme dh'ab je floode, juste pr passer le bonjour aux metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca ressemble à une clé foireuse...orig.bin pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 lolseg a raison, je pensse aussi que ta clé est foireuse. Essaye de refaire ton firmware, j'espers que ta encore ton orig.bin bonne chance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Remets ton orig.bin comme déjà dit et teste avec un jeu original et un DVD Vidéo. Si ça passe, te peux refaire ton flashage avec le iXtreme (ou autre) et refaire un test. Par contre, si cela ne passe toujours pas, refait le avec une autre clé ou disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Envoies moi ton Orig.bin par MP Je controle ca ! Mais je pense que la solution a été donnée dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 disons que le ixtrem je l ai jamais trouve donc j ai prit le plus "recent" dispo ou je les trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Va sur ce site pour les trouver : EurAsia - Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant