Aller au contenu

Aide : config pour 450€


echtelion

Messages recommandés

non car les jeux next gen sont en général optimisé pour une console tandis que pour pc on peut pas dévelloper pour chaque composant de manière à tirer le meilleurs de chaque machine, mais un très bon pc ce rapproche d'une console next gen pour les jeux, sa dépend du jeu, pour comparaison lost planet est mieu sur xbox 360 que sur pc (qui à des gros problèmes de frame rate) etc inversement ta crysis sur pc mais qui n'est pas encore sortie sur console c'est un choix à faire l'idéal c'est d'avoir les 2 la console et le pc :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai acheter tout les composants :D Nickel ! J'ai même gagné un peu d'argent :P

 

Par contre petit problème, c'est la 1ère fois que je monte un PC, donc l'expérience n'est pas au rendez vous ...

 

Le vendeur a testé Carte mère + processeur tout était nickel, et il a tout laissé tel quel :) (Fixation ventilo ...)

 

Je monte la CM + Processeur dans la tour HOP je monte la Carte graphique sur la CM, je mets mon DD, mes lecteurs (DVD et Graveur). Tout est en place, il reste plus qu'à tout branché :P Là est le plus dur xD

 

Donc en premier je met le cable de l'alim à la CM (Celui avec 24 broches :))

Ensuite de l'alim au DD, puis j'alimente les deux lecteurs :) Pas de soucis jusque la ?

 

Ensuite je relis le DD SATA II par le fil de connection SATA à la CM :)

Puis je prend une nappe queje fais partir de la CM vers les 2 lecteurs.

 

Pour finir je connecte les LEDs, bouton power, reset... (a la CM) et le ventilo (a l'alim) de la tour :)

 

Ou se situe le problème au niveau des branchements (si il y en a un) ?

 

Quand j'allume mon pc (j'ai branché l'écran dérrière via adaptateur fournit) les deux ventilo tournent ( Processeur et celui de la tour)

 

Mais mon écran ne capte aucun signal VGA ...

De plus mes lecteur ne peuvent pas s'ouvrirent (Mais ca j'pense que c'est les futurs réglages du BIOS non ? Mais quand je retire la nappe dérrière ca s'ouvre quand je le demande :D)

 

Je sais pas trop quoi faire :/ Il me semble que c'est pas si terrible pour une 1ere fois :D

 

Un grand merci d'avoir lu mon roman feuilleton, désolé pour les termes techniques mal utilisés ou écorchés (NooBisme powaa :)) Si vous avez des suggestions je suis preneur.

 

Si vous voulez une/des photo(s), je peux la/les faire aussi :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

 

Pour la CM ya un deuxieme cable d'alimentation a brancher ... un 4 broches vers le haut a coté du CPU. Sans ça ça risque pas de marcher :D

 

J'espere que tu as mis les entretoises (les rehausseur) entre la CM et le boitier aussi ...

 

Pour les DVD tu les a branché a l'alimentation ? Disque dur même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CM ya un deuxieme cable d'alimentation a brancher ... un 4 broches vers le haut a coté du CPU. Sans ça ça risque pas de marcher :D

 

VICIEUX UNE CM :) Je viens de tester ca et NICKEL !!

Ca MARCHE !!

 

Pour répondre a tes autres questions oui tous les composant que tu as cités sont alimentés :D

 

Maintenant je vais voir ce qu'on me demande :P et si j'ai un problème je vais t'embeter encore un peu ;)

 

En tous cas merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit UP, pour dire que tout c'est bien passé et remercier mille fois Jack :) C'est Super gentil :)

 

Par contre une infos importante pour ceux qui copiterai ma config :P Pour la Carte mère, les drivers fournit sur le CD sont a chier xD

Faut directement aller les prendre sur le site de gigabyte :)

 

Merci encore Jack, et bonne continuation :hello::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...