Aller au contenu

Toujours pas de précommande de "Link's Crossbow Training" sur Alapage. Snif, pourquoi


actarus9999

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je m'étonne de pas le voir encore référencer dans les précommandes de leur site vu qu'il sort dans 8 jours.

 

J'aurai bien aimer comme beaucoup d'entre nous l'avoir à 15€ livraison gratuite et dans un point relais pour finir en beauté mais là rien.

 

C'est dommage j'aurai bien aimer l'avoir à moindre coup.

 

A pluche

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'étais tenté par le pack du wii zapper, mais c'était avant que j'apprenne les reports de

 

Medal of honor Heroes 2

Ghost Squad

 

Alors je vais acheter autre chose chez Alapage qu'un accessoire qui ne peux me servir que pour Zelda et Resident Evil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis je viens de me le commander pour 16.98€ livraison gratuite.

 

J'espère qu'il ne va pas me rendre malade car malheureusement les jeux que tu cites Medal of Honor etc... je ne peux y jouer à cause de mon défaut occulaire sinon au bout d'une demi heure c'est la gerbe qui se pointe.

 

Dommage j'aurai bien aimer un compte rond mais bon pas de chance j'ai dû me rabattre sur un jeu qui à vu mourrir beaucoup de ces fans devant leur PC.

 

A pluche

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de WoW.

 

Là je viens de recevoir un mail comme j'ai pas arrêter de pousser des coups de gueules sur eux ils se sont décidés à m'expédier vite fait mes commandes mais voilà là il m'informe que WoW va mettre livré mais que par contre Link's Crossbow et en différé.

 

Dommage moi qui est fait ça pour l'avoir je me suis encore fait eu.

 

A pluche

 

Actarus

 

P.S : je sais qu'il sort seulement le 7 mais pourquoi marquer en différé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...