actarus9999 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut tout le monde, Je m'étonne de pas le voir encore référencer dans les précommandes de leur site vu qu'il sort dans 8 jours. J'aurai bien aimer comme beaucoup d'entre nous l'avoir à 15€ livraison gratuite et dans un point relais pour finir en beauté mais là rien. C'est dommage j'aurai bien aimer l'avoir à moindre coup. A pluche Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu sais quand le bon fini car bon il devrait pas tarder à les mettres en vente je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Il se trouve dans "accessoires wii" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 il y est ca y est 29.98 euros manque 2 centimes d'euros obligé de prendre un jeu pc a 4 euros pour combler le tout tappe wii zapper dans recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Un bon de reduction de 15Euros? Quel est il, et a partir de combien d'achat minimum:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 franchement j'étais tenté par le pack du wii zapper, mais c'était avant que j'apprenne les reports de Medal of honor Heroes 2 Ghost Squad Alors je vais acheter autre chose chez Alapage qu'un accessoire qui ne peux me servir que pour Zelda et Resident Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci les amis je viens de me le commander pour 16.98€ livraison gratuite. J'espère qu'il ne va pas me rendre malade car malheureusement les jeux que tu cites Medal of Honor etc... je ne peux y jouer à cause de mon défaut occulaire sinon au bout d'une demi heure c'est la gerbe qui se pointe. Dommage j'aurai bien aimer un compte rond mais bon pas de chance j'ai dû me rabattre sur un jeu qui à vu mourrir beaucoup de ces fans devant leur PC. A pluche Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Mode curieux ON : quel jeu PC ? Mode curieux OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 alors ui c'est quel jeu PC please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Il s'agit de WoW. Là je viens de recevoir un mail comme j'ai pas arrêter de pousser des coups de gueules sur eux ils se sont décidés à m'expédier vite fait mes commandes mais voilà là il m'informe que WoW va mettre livré mais que par contre Link's Crossbow et en différé. Dommage moi qui est fait ça pour l'avoir je me suis encore fait eu. A pluche Actarus P.S : je sais qu'il sort seulement le 7 mais pourquoi marquer en différé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant