DrCannibal Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 OKi, il fait télé, sinon j'en est vu du style bien moins cher ... attends je vais les chercher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Si je propose celui la spa pour rien tu sais ... regarde ses specs et ses notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Regarde : AG NEOVO H-W22 - 22 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs ACER X222W DVI - 22 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs Amazon.fr*: Samsung - Moniteur LCD 22" - SyncMaster 223BW: Image & Son, Micro & Photo Il celui que tu me donne a un tuner tv ? Et en 20" il fait 215€ interessant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Premier oublies, deuxieme oublies, 3 eme stuveux mais moins bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 SAMSUNG SyncMaster 2032BW - 20 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs Le meme en 20" 215€ fdpi, mais faut que je fasse un cadre car je me le represente mal (taille) et donc pas de tuner tv et en dvi y'a pas de son, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu sais spa parce que le HDMI transporte le son que ton ecran aurait eu des HP Sur la PS3 tu peut mapper le son sur la sortie audio conventionnelle analogique alors que la video est sur HDMI ... tu pourras donc adapter le son de ta PS3 (via des petits adaptateurs) sur des HP de PC ou sur une chaine stereo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 OKi donc, il me reste + qu'a faire un choix ^^, je pense que je me prendrer celui ci SAMSUNG SyncMaster 2032BW - 20 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs et puis si j'ai les sous un 22" merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut J'ai l'intention de m'acheter un bel écran pour proftier au mieux de ma ps3 et l'utiliser aussi comme écran pc. J'ai vu un écran 24" ici : ICICICICICI Il est full hd et possède une prise hdmi. Après j'ai aucune idée de se que ca peut donner sur ce genre d'écran. Il vaut mieux prendre un écran tv ? le problème c'est que je veux m'en servir comme écran pc "principal" et écran pour la ps3. Après lécran possède une seule prise hdmi et je vourdais brancher mon pc en DVI. Comment faire pour éviter de débrancher, rebrancher la ps3 ou pc quand on beut l'utiliser sans que ca coute trop chère ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Si tu veux brancher les deux sans te prendre la tete va falloir forcement passer par VGA ... mais tu sais sur un PC ... avec un vrai cable VGA digne de ce nom ça posera pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouep, mais j'aurais quand meme une meilleur image en DVI, c'est un signal numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant