DrCannibal Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut ! Voila j'aimerai profiter d'un ecran de pc HD pour pouvoir jouer en HD, je viens de trouver cet ecran 24", full hd, en hdmi (RUEDUCOMMERCE ecran plat tft 24'' wide - dvi - hdmi - 1000:1 - 6 ms (ref : TFT-24-DVI-HDMI-6MS) : acheter ecran rueducommerce fiche produit) a 320€, je me demandai s'il etait compatible avec la ps3 (HDCP) et comme il a une prise jack, pourrai-je mettre des enceintes ? J'ai quelques questions : Peut-on mettre un tuner TNT ou TV ? et aussi les jeux qui sont en 720p peut on les forcer en 1080p ? Merci de vos future reponse @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 La compatibilité HDCP n'est pas précisé ... donc je sais pas Apres pour le tuner TNT ... tu es sur que c'est pas mieux que tu prenne une TV 23 ou 26" ... tu en trouveras pas beaucoup plus cher Téléviseur LCD LE23R86BD, 58 cm, HD Ready, TNT intégrée, Samsung à 489.00 € Peut etre pas fullHD mais niveau rendu couleur et contraste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 jack oué mais les sous sont compter lol, oui mais HDMI c'est pas HDCP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est pas forcement automatique en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 a oki, et pour le reste tu sais ? sinon j'attends d'autres reponses, d'expert lol. car une tv 48cm c'est petit et ca coute 300€, et une 66cm trop grand et 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai donné un lien la 58cm ... de tres bonne facture ... TNT integré .. HDMI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 jack 489 ... hum, bon budget c'est 320€ MAX donc voila 489€ hors prix .... t'a un 56cm a moins de 300€ avec HDMI si possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Sauf que a ton prix .. ya pas de TV ... HDCP faut esperer ... et les caractéristiques globales de l'ecran m'ont l'air un chouille exageré C'est definitivement pas le budget a mettre selon moi dans un ecran HD digne de ce nom ... perso j'attendrais un peu pour me faire un pactole de genre ... 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est presque impossible a 13ans mdr, sinon t'es sur y'a pas de 51cm ou 56cm HD, télé a la limite je m'en tap* , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Samsung ECRAN TFT 22 WIDE SYNCMASTER 2232BW (2 MS) acheter comparer prix discount promotion DVI HDCP ... un cable HDMI vers DVi fera l'affaire ... faudra recuperer le son sur le AVMultiOut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant