liljon77 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjours a tous. j'ai lu pas male de tuto et bon jai une question. hier jai acheter une xbox 360 core system avec le lecteur 78 fk jaimerer savoir la manip pour le flasher jai suivie le tuto sur les lecteur hitachi car le mien nest pas un 79... le tuto et celui la : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-hitachi-pour-lecture-de-backup-67144.html le tuto dit cela : Votre lecteur à présent visible, regardez l'etiquette collé sur le dessus ,vous devriez y trouver la version de votre firmware (roms). 47 ,46, 59 ou 36 suivit d'une lettre qui n'aura que peu d'importance moi cest un 78 fk ce tuto et concerner par ce tuto ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, pour ton 78fk c'est la meme chose, je te conseille d'utiliser toolbox 4.5 pour flasher, voici la methode avec toolbox sur gueux [tuto]comment Flasher Son Lecteur Hitachi 78(fk) ? - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant