Aller au contenu

1.5 to 3.71 M33


naruto-kun9109

Messages recommandés

Puis si tu post que des trucs comme ca, sur un fofo comme Meta, c'est que t'as rien à faire ici. Chuis désolé mais quand les gens ont besoin d'un renseignement, on les aide, et pas on flood comme un c*n :x

Puis tu le dis toi même, on est nombreux, mais si on nous aide pas (comme toi qui sert à rien), normal qu'il y en ai de plus en plus

 

Non mais attend tu continues à te foutre de moi là...

 

T'a pris la peine de chercher un tuto avant de balancer ton post sur le forum ? Non, car sinon tu serais tombé sur le tuto que quelqu'un t'a passé plus haut et c'était reglé, t'aurais pas posté ta question bête sur le forum et tout le monde était content.

 

T'as parfaitement raison, quand les gens ont besoin d'un renseignement, on les aide. Mais là ou tu abuses, c'est que le renseignement il était sous ton nez si t'avais pris la peine de chercher.

 

Et quand les gens viennent sur Meta poster des questions bêtes alors que des tutos (fait par des gens qui ont passés du temps dessus, j'en sais quelque chose j'ai fait quelques tutos, preuve d'ailleurs comme tu dis que je ne sers pas à rien sur Meta, merci du compliment ;) ) expliquent tout de A à Z, alors oui de temps en temps, je peux pas m'empêcher de leur faire remarquer par une petite boutade/connerie.

 

T'es pas là pour t'embrouiller, mais t'as quand même répondu deux fois à mes posts...alors qu'à la base c'était pas bien méchant ce que j'avais posté. Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...