Aller au contenu

1.5 to 3.71 M33


naruto-kun9109

Messages recommandés

Oui mais je voulais savoir si il falait que je passe par tous les firmwares entre ... ^^

 

Oui, bien entendu. Il faut que tu passes par TOUS les FW sans exception (1.5 > 1.51 > 1.52 > 2.00 > 2.01 > ... etc etc). N'oublie pas qu'à chaque FW impair il faut tenir la PSP en se tenant debout sur un pied sinon tu risques de briquer ta PSP.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien entendu. Il faut que tu passes par TOUS les FW sans exception (1.5 > 1.51 > 1.52 > 2.00 > 2.01 > ... etc etc). N'oublie pas qu'à chaque FW impair il faut tenir la PSP en se tenant debout sur un pied sinon tu risques de briquer ta PSP.

 

Bon courage.

 

Tu m'étonnes, avec 30xx messages, si c'est que du flood, normal que tu fasses autant de post ...

Merci d'avoir posté inutilement ...

 

J'demandais ca parce qu'en lisant les tuto, ils ne commence à parler qu'à partir du 2.71, donc ptet que ca ne marchais pas directement du 1.5 ^^

Merci Sabrewulf =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, avec 30xx messages, si c'est que du flood, normal que tu fasses autant de post ...

Merci d'avoir posté inutilement ...

 

J'demandais ca parce qu'en lisant les tuto, ils ne commence à parler qu'à partir du 2.71, donc ptet que ca ne marchais pas directement du 1.5 ^^

Merci Sabrewulf =)

 

Tu te fous de moi ? :snif:

 

1 - C'est qui en premier qu'à poster une connerie ? Question con réponse con comme on dit hein ;)

 

2 - T'inquiète pas pour moi, mes 3000 messages c'est pas du flood, c'est souvent des réponses pour aider des assistés dans ton genre ;) Alors oui forcément, comme vous êtes nombreux, les compteur message monte vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de moi ? :snif:

 

1 - C'est qui en premier qu'à poster une connerie ? Question con réponse con comme on dit hein ;)

 

2 - T'inquiète pas pour moi, mes 3000 messages c'est pas du flood, c'est souvent des réponses pour aider des assistés dans ton genre ;) Alors oui forcément, comme vous êtes nombreux, les compteur message monte vite !

 

Oui j'me fous de toi =)

 

Je post parceque j'ai besoin d'un renseignement, après, si tu viens sur ce fofo que pour post des conneries, c'est que t'as vraiment rien à foutre. Regarde toi, tu pollues mon topic, ca prouve déjà tout ...

Puis si tu post que des trucs comme ca, sur un fofo comme Meta, c'est que t'as rien à faire ici. Chuis désolé mais quand les gens ont besoin d'un renseignement, on les aide, et pas on flood comme un c*n :x

Puis tu le dis toi même, on est nombreux, mais si on nous aide pas (comme toi qui sert à rien), normal qu'il y en ai de plus en plus

Bref, tout ca pour dire, regarde, j'ai 2 ou 3 réponses différentes, ca prouve aussi que j'ai bien fait de poser cette question. ^^

Si c'est pour continuer à flood, va sur un truc de ton niveau ...

 

Chuis pas là pour m'embrouiller avec des broutilles. Merci aux personnes qui m'ont répondu. Topic à lock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...