Aller au contenu

Difference sur 2 linker


wiztitus

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Voila je suis sur le point d'acheté un linker.Au depart je penser me prendre le M3 real rumble pack sur metashop mais j'ai vu qu'il n'y en avait plus.

Je suis donc allez voir sur ominfo et j'en est trouvé un qui m'interrese.

 

Seulement voila.il existe en 2 version. L'un est livre avec un MicroSD de 1Go est le prix est de 79€

L'autre est livre sans est il est a 35€

 

L'autre diffrence que je ne comprend pas est que le premier qui est a 79€ est nomé " R4 ( NOUVEAU DESIGN ) + MicroSd 1 Go" et celui a 35€ " R4 *ENGLISH* ( NOUVEAU DESIGN )" Celle veut t'il dire qu'il est seulement en anglai ? c'est a dire les menu est autre ? car dans la liste des caracteristique il sont tout deux identique.

 

Voila merci d'avance pour vos eclaircisement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole j'ai oublie de mettre le lien :)

 

Vente accessoires console de jeux figurine modelisme airsoft et prestidigitation magie.

 

Donc y a pas grand chose qui change niveau langue?juste un peut d'anglai? Moi je pense que je m'en sortirai mais ma mére se servira de la DS aussi. Enfin la seul chose qu'elle fera c'est lancer un jeux rien de plus, donc je pense que sa ne sera pas trop compliqué de lui expliqué :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi wiztitus , alors pour ta gouverne , déjà n'achete pas sur le site OMINFO il ya que des problemes ,les gens ne reçois pas leur commande ,il ya un topic dessus dans la section WII , ensuite si tu compte utilisé un R4 tu peux mais sache qu'il est en fin de vie est donc tu sera peut etre embetté d'ici quelque mois avec les nouveaux jeux , moi j'ai acheté un M3 real la semaine derniere et je peux te dire que entre le R4 et le supercard ds one le M3 est sans problème beaucoup mieux et il est en français à 100 % , son utilisation est un jeu d'enfant avec un trè beau menu , ensuite si tu veux le reçevoir rapidement une seule adresse internet pour moi qui est au top c'est FL GAMES très peu connaissent mais je peux t'assurer que sa fait 2 ans que je commande chez eux ainsi que sur foxship et je ne peut faire que des éloges , tiens la semaine derniere j'ai commandé le M3 real en rumble pack à 39.90 euros le LUNDI matin et je l'ai reçu MERCREDI matin , que du bonheur !!!!

 

Ton choix et ton choix je ne veux pas te dire ceux qu'il faut que tu achete mais par curiosité va jeter un oeil sur leur site ....

 

 

voilà bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis schef269!

 

Tout compte fait je me suis decidé pour le R3 Real rumble PAck a 35€ sur Fox chip

 

http://www.f******.com/m3-ds-real-rumble-pack-p-1255.html

 

Je l'ai commandé il y a 5min en esperant ne pas avoir de problème avec le site mais bon apparemment toi tu n'en as jamais eu alors pourquoi moi :D

J'vous dirai ce que j'en pense !

 

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Voila je suis sur le point d'acheté un linker.Au depart je penser me prendre le M3 real rumble pack sur metashop mais j'ai vu qu'il n'y en avait plus.

Je suis donc allez voir sur ominfo et j'en est trouvé un qui m'interrese.

 

Seulement voila.il existe en 2 version. L'un est livre avec un MicroSD de 1Go est le prix est de 79€

L'autre est livre sans est il est a 35€

 

L'autre diffrence que je ne comprend pas est que le premier qui est a 79€ est nomé " R4 ( NOUVEAU DESIGN ) + MicroSd 1 Go" et celui a 35€ " R4 *ENGLISH* ( NOUVEAU DESIGN )" Celle veut t'il dire qu'il est seulement en anglai ? c'est a dire les menu est autre ? car dans la liste des caracteristique il sont tout deux identique.

 

Voila merci d'avance pour vos eclaircisement :)

79 - 35 = 44Euro pour une 1Go?! :hein: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'expliquerez un jour pourquoi vous ne commandez pas sur metashop directement?

 

Au moins, après il y a un suivi direct et des conseils personnalisés car le patron de metashop vient souvent ici pour dialoguer avec les metagamers...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...