alucard_xs Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, Savez vous s'il existe un site internet pouvant me dire quel jeu avec quel firmware ? Je présume que tout les derniers titres sortis nécessitent le 2.0 non ? Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, Je sais que certains jeux ont déjà les mises à jours du firmware inclus dedans. Donc si tu as un ancien firmware, le systeme se mettra à jour automatiquement. Maintenant, je ne sais pas s'il existe un site qui repertorie tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut ,pas forcement,smvsraw2008 marche en 1.93.si je ne me trompe pas.pourquoi tu as peur de changer de firmware si c sa je te comprend.moi jai pas oser mettre le 2.01.vu tout ce qu il y a comme probleme de lecture de bluray.apres direct au sav .non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 pourquoi tu as peur de changer de firmware si c sa je te comprend Non non c'est pas du tout pour ça qu'il veut pas mettre à jour le fw de sa ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant