Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Bonjour à toutes et à tous ! > J'ai un (gros) problème : je possède un portable Fujitsu SIEMENS Amilo M-4100... mon lecteur de CD-ROM est HS... comment s'en procurer un nouveau, voire un combo DVD/CR-WR... car sans lecteur interne, en cas de problème et si je venais à formatter le HDD, je ne pourrai plus installer Windows à partir du CD-ROM ! > Je me suis acheté un graveur externe... peut-on au démarrage du PC, avant le lancement de Windows, activer les ports USB afin de se servir du lecteur externe ? Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 pour l'activation des ports usb au demarrage, cela depend de la carte mere sinon il doit etre possible de trouver des lecteur cd pour portable ca depend de la connectique sur ton portable, en effet elle est differente suivant les modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 regarde sur ton boot moi j'ai la possiblilié te mettre en premier usb-cdrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant