Aller au contenu

cdrw

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt j'ai lu qu'on pouvait lire les cdrw en dévissant une visse.

peux m'exmkiquer comment faire plus précisement.

merci de me répondre.

flo

Invité Invité

Salut,

oui c'est possible. Par contre, je ne l'ai jamais fait, donc je ne pourrai pas te guider. Par contre, je sais que quelques membres de ce forum l'ont déjà fait donc ils pourront t'aider s'ils passent par là.

Un bon lien pour te donner une idée.

@+

Invité Invité
aidez moi!! je suis nouveau ici et jai un probleme avec ma dream. jai fait lastuce pour kel lise les cdrw mais je ne sais pa si il faut visser ou devisser (jai visser d1/4 de tour). ce ke je pe vou dire c kel ne lis plus les cd r et les originaux aidez moi

Invité Invité

salut

la vis dont tu parles est un potentiometre (une resistance ajustable..). essaye de te procurer un multimetre (un ohmetre....) : en regardant bien le potard tu vois 3 pattes, mesure la resistance en la patte seule et la patte du bas de l'autre coté... il faut normalement qu'elle soit reglée sur 900 ohms , pour cela visse ou devisse le potentiometre.

a propos, as tu reussi a lire des cdrw? il semble que l'astuce en question ne permettre plus de lire certain jeux.

Invité Invité

slt,

beh jai essayé de jouer à zero gunner, à skies of acardia et aucun des deux n'a marché. mais je n'ai pas encore essayé avec des cdrw.

Invité Invité

slt j'ai essayer mais aparement ma dc n'est pas compatible

sdinon si tru as tourné ta vis essaie de la remettre comme a l'oreigine c'est ce que j'ai fait.

si qqu a + d'info sur ca...

Invité Invité

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! deepuis ke jai essayé cet astuce ma dream ne li plu rien meme en ayan remis la vis comme il faut

quel est la valeur de la resistance (potentiometre) a lorigine?????????? svp aidez moi.

ps: lastuce en reglan le potentiometre a 900 ohms ne marche pa.

salut a tous moi g modif ma dreamcast pour kel kise les rw mais je né pas touché a cette visse car il y a des bug apré pour les cd-r et origino il sufi juste de rajouté une resistance de 470 ohm en paralélle sur la resistance ajustable (la vis) avec 1 inter 2 posission (position1 : normal , position2 :rw)

et sa marche tré bien pour le moment

(ps: tourné cette visse réduit la duré de vie de la dc!!)

pour savoir coman faire copier et coller le lien suivan:

http://playax.free.fr/dreamcast/DC-RW.htm

voila a +

Invité Invité

jai essayé de reréglé ma dream sur 900ohms ca ne marche pa... ja plu de dreammmmmmm!!!!!!!

navé vou pa de solution a ce probleme?

merci pour vos reponses.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M