Elc Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour tout le monde, Voila il n"y a pas si longtemps j'avais vu sur le web un site internet japonais je crois qui vendé des Wiis jap pour 150 Euros (Sans frais de port) Malheuresement je n'arrive plus à le retrouver... :triste: Si quelqun pouvait m'aidé à le retrouver ça serait vraiment genial. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Essaie "neo-amusement", mais si je me rappel elle est plus à 189€ un truc comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elc Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Parfait merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il y a play-asia, winsunx mais c'est au moin 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai acheté ma Wii Jap il y a un moment sur superufo . superufo.com A 262$ ca te fait 180 euro hors frais de port. Buy Nintendo Wii Japan version of Nintendo Wii at Superufo.com, one of the biggest wholesaler / distributor of Video Game in Asia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant