yakusa77 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, je voudrais savoir si il est normal qu'un room de ds fasse 16mo ?alors que j'en est certain qui en font 130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oui tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 et ca s'explique comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoche Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Le nombre et la complexité des perso et décors. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Y'a pas quoi que ce soit à expliquer, c'est la vie Y'a des gros programmes et des petits... Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je te trouve bien agressif je pose juste une question c'est tout si tu sais pas répondre c'est pas la peine de t'enervé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 si je sais répondre, cela dépend de la quantité de donnée programmée c'est tout! Que veux-tu que l'on te dise?! La preuve, personne d'autre ne t'a répondu depuis... Va pas chercher de l'agressivité là-dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 va chercher de l'agréssivité?"Y'a pas quoi que ce soit à expliquer, c'est la vie" non je vois rien lol:wahou: non mais je comprend pas pourquoi mario kart fait 30 mo mais bon puisque c'est la vie comme tu dis alors acceptons sans rélféchir comme des gentils moutons:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugitifduck Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 en gros sa dépend des codeurs aussi, ya des personne formidable qui font des truc de fous dans très peu d'espace. enfin par exemple : Elite Beat Agent : 100mo, faut stocker toutes les musiques quoi^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ha ba voila une explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant