Invité dcaramello Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour les gens Je voulais juste savoir si quelqu'un savait ou je peux trouver des ss.bin de jeux telecharger. Si c'est interdit de poster les liens, voici mon mail dcaramello@laposte.net Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, Dans XDVDMulleter il y'en a à la pelle. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dcaramello Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Par contre, malheureusement les derniers jeux récents t'y attends pas à les avoir ! Ils ne sont pas listés dans les fichiers .ini ^^ Donc pour une création de ton original, bah tu pourra faire grand chose, il manquera pas mal d'éléments ! P.S: Pour voir la liste de tout les jeux pris en charge par le logiciel tu vas dans le dossier XDVDMULLETER\STEALTH FILES et le fichier : GameNameLookup.ini ^^ Voilà, sinon apparemment avec XBOX CREATOR BACKUP le fait sans problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant