Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 comment mon un flip-top? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 lol je crois bien ke ton post sera bloqué car on a pas le droit de donnée de lien de dl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 enleve vite sa sinon tu sera banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 i en a ici qui croye encore au pere noel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 AHAH je le traquais je me disais que je le trouvaisp lus....Tien c pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 le pri est atibuer a ....roulemen de tambour enogh!!!!!! donne nous t inmpression sur ta victoire au la main on aten le successeur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 comment on fait pour etre banni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 tu voi ce ke lon di nest pa pejoratif du tout c juste ke lon montre ke certaine personne ne fon pa tres attention a la charte ou alors kils posen des kestion pa tre futé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 jsuis d'accord,surtout que peut etre tous les 10posts il y en a un qui se fait rappeler a l'ordre,et je comprend pas comment ca se fait qui en a encore pour poster ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant