n3okyo Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) ah d'accord en fait je dois renommer le fichier CHEAT.DAT qui est présent à l'origine de la mise a jour de ma carte en USRCHEAT.DAT... c'est un peu bizarre mais je vais quand meme tester. MErci pour ton aide EDIT : Bon ben j'ai testé ta solution et malheureusement j'en suis toujours au meme point : il ne se passe rien, j'appuie sur "Y" ça ne bloque plus mais ça fait comme si je n'avais pas appuyé sur "Y", je n'ai meme pas le message "not found XML"... vraiment c'est trop bizarre ... je précise que j'ai une R4i pas une simple R4 ! donc je ne sais pas si ça change quelque chose :/ Modifié le 15 octobre 2009 par n3okyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhailhadgi Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 a laide urgent jai suivi ce tuto et maintenant quand j alume ma ds et quand sa fait : loading j attends mais ca reste tj loading svp c un proleme mon pere va m tuer si il sache que ma r4 ne fonctione plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIKIMON Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ah bah desole mais je parle en TUTO r4 :s pour la r4i c tres complexe c un new modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIKIMON Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 si tu te fait chier avec ces code action replay télécharger Pokesave c est pour des sauvegarde pokemon que tu cree et cherche le tutorial sur Youtube BONNE CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankelam Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai une R4i, et avec le tuto ça marche nikel... la seul chose à faire : tu renomes ton fichier usrcheat.dat en CHEAT.dat dans le dossier _system_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl69 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Yop ! J'ai un petit probleme je vous l'explique : 1)J'ai suivi le tuto et je l'ai réussi 2)Malheureusement vous dites qu'il faut le mettre dans le dossier _system_ (le fichier urscheat.dat) mais je n'ai pas ce dossier je le mais directement dans le dossier "R4iMenu" mais sa ne marche pas, il y a bien les codes mais quand j'allume mon jeu il n'y a pas de code et de plus je n'arrive pas a faire Y pour voir les cheat j'appuiye directement sur B Aidez-moi svp ! Derniere question : Il faut que j'instzller Action Replay Manager sur ma ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcarlier Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 merci tuto pour ton aide et pour les code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogétar Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je connais un truc pour avoir les codes des jeux pokémon sauf le dernier:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiowen Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 R4 à 10€ sur: Pas de pub. Il est envoyé depuis France tres rapide alors pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRELLI Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) MOI J ARRIVE PAS A OUVRIR LE CHEAT CODE EDITOR IL ME MET "unzip""run winzip""close""help"MAIS CEST EN ENGLAIS ET JE COMPREND RIEN Modifié le 15 février 2010 par STRELLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant