Aller au contenu

Insérer des codes Action Replay sur R4/M3 automatiquement


PsyKos

Messages recommandés

bonjour j'ai un gros probleme je suis le tuto mais action replay code manager beug au moment ou je fait paste et il reste blocker sur progress...

 

 

si quelqu'un a la solution

 

sa y'est cela c'est remis normal mais je voudrait moi meme rajouter les codes que je veux et non que action replay code manager me mette tout et rien

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y'est cela c'est remis normal mais je voudrait moi meme rajouter les codes que je veux et non que action replay code manager me mette tout et rien

 

merci de vos reponses

 

:jap:

 

Il suffit de chopper les codes viace site : DS Action replay cheats codes for Mario, Pokemon, Sims and much more - Codejunkies

Ensuite il faut que tu le mette dans l'AR et normelement tout y est ;)

Sinon , tu prends les codes de chaque jeu et tu fais un copier coller de tout les cryptages qu'il te donne sur le site , et tu ajoute ça dans un nouveau dossier de code du jeu auquel tu veux ajouter .

J'espère t'avoir aidé , Salut ;)

TeyTey:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je suis bloqué a l'étape 7 on me dit de Lancez maintenant le logiciel R4 Cheat Code Editor et aller dans "File\Import XML"

d'accord sa j'ai réussi mais quand on clique sur file/Import XML c'est marqué "ouvrir" mais faut ouvrir quoi

svp aider moi !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a tous

quand je lanse action replay tout fonction appre que je nai aucun code dans les de chan subscriptions : load failed

my codelists : my custom codlelist

load failed

mais aucin code jai deja essai mais je narives pas a inser des code sur le programe

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stef9660 quand tu as créé ton liste de code appelé "new codelist" par défaut tu la glisses sur ton bureau ou dans n'importe quel répértoire ce qui te créer un fichier .xml et c'est ce fichier qu'il faut ouvrir avec le logiciel R4 Cheat Code Editor !

 

Pour zedragon si tu utilises un linker ( ce qui n'est pas le cas visiblement ) je peux t'aider sinon je suis désolé mais je ne connais absolument pas les action replay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

merci psykos poour ton tuto,mais moi je suis bloque a l'etape 8,quand je fais "File\Save As Cheat Database,je n'ai aucun dossier dans nom du dossier.Meme le usrcheat 30-11-2007.rar n'est pas lu par ma ds.

Usrcheat est bien installe dans -system-.

 

Merci pour vos reponses:ds+r4 revolution 1.18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...