titer22 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour j'ai un gros probleme je suis le tuto mais action replay code manager beug au moment ou je fait paste et il reste blocker sur progress... si quelqu'un a la solution sa y'est cela c'est remis normal mais je voudrait moi meme rajouter les codes que je veux et non que action replay code manager me mette tout et rien merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeyTey Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 sa y'est cela c'est remis normal mais je voudrait moi meme rajouter les codes que je veux et non que action replay code manager me mette tout et rien merci de vos reponses Il suffit de chopper les codes viace site : DS Action replay cheats codes for Mario, Pokemon, Sims and much more - Codejunkies Ensuite il faut que tu le mette dans l'AR et normelement tout y est Sinon , tu prends les codes de chaque jeu et tu fais un copier coller de tout les cryptages qu'il te donne sur le site , et tu ajoute ça dans un nouveau dossier de code du jeu auquel tu veux ajouter . J'espère t'avoir aidé , Salut TeyTey:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeyTey Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Géant de la rue , J'pense que t'as dû mal faire la manipe du " Paste " de CodeJunkies dans l'action replay . Refais-la et regarde si ça fonctionne . On verra par la suite . Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paartheepan Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 mon logiciel cheat code editor ne prend que la moitié des codes help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef9660 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour, moi je suis bloqué a l'étape 7 on me dit de Lancez maintenant le logiciel R4 Cheat Code Editor et aller dans "File\Import XML" d'accord sa j'ai réussi mais quand on clique sur file/Import XML c'est marqué "ouvrir" mais faut ouvrir quoi svp aider moi !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedragon Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 salu a tous quand je lanse action replay tout fonction appre que je nai aucun code dans les de chan subscriptions : load failed my codelists : my custom codlelist load failed mais aucin code jai deja essai mais je narives pas a inser des code sur le programe merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 stef9660 quand tu as créé ton liste de code appelé "new codelist" par défaut tu la glisses sur ton bureau ou dans n'importe quel répértoire ce qui te créer un fichier .xml et c'est ce fichier qu'il faut ouvrir avec le logiciel R4 Cheat Code Editor ! Pour zedragon si tu utilises un linker ( ce qui n'est pas le cas visiblement ) je peux t'aider sinon je suis désolé mais je ne connais absolument pas les action replay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume 359 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, je n'arrive pas à trouver le répertoire C:\Program Files\Datel\Action Replay Code Manager\local_codelists. Voici mon Msn : guillaumedramais@yahoo.fr. Si quelqu'un peut m'aider le plus vite possible ce serait super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Si tu as correctement installer Action Replay Code Manager il n'y a pas de raison ... Peut-être as-tu choisis un autre répértoire lors de l'installation du logiciel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teteuf Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour a tous merci psykos poour ton tuto,mais moi je suis bloque a l'etape 8,quand je fais "File\Save As Cheat Database,je n'ai aucun dossier dans nom du dossier.Meme le usrcheat 30-11-2007.rar n'est pas lu par ma ds. Usrcheat est bien installe dans -system-. Merci pour vos reponses:ds+r4 revolution 1.18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant