Oceanos Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Svp, répondez-moi, c'est urgent ! Personne ne sait comment faire ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekourc Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 slt a tous j aimerai savoir si je peut mettre l ACTION REPLAY télécharger sur une r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeyTey Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Plop, Alors déjà pour répondre au gars qui vouilait savoir pour l'action replay sur une R4 , eh bien non . Ca ne marchera pas . Et pour celui qui veut savoir pour l'étape 6 , il faut que tu prenne l'url du site et le copier coller dans le dossier local_codelist il me semble . Voilà , si d'autres problèmes , n'hésitez pas à demander Je ferais de mon possible , et si je n'y arrive pas , il restera Psykos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceanos Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pardon ? Je ne comprends pas :/ Tu peux me ré'expliquer ? Et désolé de te prendre ton temps :s Je l'avais fait il y a quelques mois mais là impossible... ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeyTey Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 T'inquiètes tu me fais pas perdre mon temps , ça me plais d'aider Ben enfait , il faut que tu copie/colle l'adresse du site CodeJunkies EUR dans le dossier local_codelist , pour qu'ensuite quand tu veux des codes , il les prennent automatiquement du site. Si c'est pas ça , il faudra faire ça par msn, parce que je m'en rappelle plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceanos Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Salut, je comprends toujours pas, je peux pas copier l'url du site dans le dossier, ça me met "Accès refusé". Mon MSN pour en parler : xcleemm@hotmail.fr Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeyTey Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ouais on va essayer de régler ton problème , mais comme ça fait longtemps que j'ai fait ça ( Juin 2009 ) J'espère m'en souvenir ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titer22 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour j'ai un gros probleme je suis le tuto mais action replay code manager beug au moment ou je fait paste et il reste blocker sur progress... si quelqu'un a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géant de la rue Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 moi mon problème c quand j ouvre C:\Program Files\Datel\Action Replay Code Manager\local_codelists je ne retrouve pas le fichier codejunkies EU dedans et il me dise qu il n existe plus j espere que quelqun pourra me dire comment on fait merci d avance :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géant de la rue Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 svp si quelqun est connecté repondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant