gege_max2000 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 :hello:Bonjour a tous je compte acheter une slim prochainement,et dans la foulée modifier le firm.Je voudrais savoir quel sont tous les avantages de cette manip mais aussi ses inconvenients si il y en a.J'ai vu en parcourant le forum qu'il fallait utiliser la méthode pandora pour réaliser le flash,faut t'il faire comme ca a chaque nouveau firmware ou juste la premiere fois? (investissement dans un kit ou pas).Ya t'il d'autres solutions a l'étude qui pourrait a cour thermes déboucher sur une autre méthode?.Peu t'on acceder a internet avec la psp une fois le flash éffectué? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Inconvénient = -100000000 Avantages = + 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 je vais m'arreter la lol En gros, t'as tout d'n firmware officiel avec la possibiité de jouer a des emus, lancer des backup d'isos, jouer a tes jeux psx préférés, la possibilité de mettre des plugins... bref un tas de choses. Pour une slim la methode pandora est obligatoire.Tu ne le fairas que la premeire fois puisque par la suite ce ne seras que des "MAJ". Et tu peux acceder a internet avec une psp flashée. Tu fairais pas ECO toi ? Ya t'il d'autres solutions a l'étude qui pourrait a cour thermes déboucher sur une autre méthode? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ecoute goni. Et c'est vrai que tu torture pour rien pour dire un truc simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege_max2000 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Eco? Merci beaucoup pour ta réponse peu tu me dire aussi si je peu modifier directement la battery et la stick d'origine pour faire le kit pandora? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 peu tu me dire aussi si je peu modifier directement la battery et la stick d'origine pour faire le kit pandora? Il faut une PSP équipé d'un CF pour créer la Pandora Box, forcément.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant