Aller au contenu

Achat PSP.

gege_max2000

Messages recommandés

:hello:Bonjour a tous je compte acheter une slim prochainement,et dans la foulée modifier le firm.Je voudrais savoir quel sont tous les avantages de cette manip mais aussi ses inconvenients si il y en a.J'ai vu en parcourant le forum qu'il fallait utiliser la méthode pandora pour réaliser le flash,faut t'il faire comme ca a chaque nouveau firmware ou juste la premiere fois? (investissement dans un kit ou pas).Ya t'il d'autres solutions a l'étude qui pourrait a cour thermes déboucher sur une autre méthode?.Peu t'on acceder a internet avec la psp une fois le flash éffectué?

Merci

Inconvénient = -100000000

Avantages = + 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000

je vais m'arreter la lol

En gros, t'as tout d'n firmware officiel avec la possibiité de jouer a des emus, lancer des backup d'isos, jouer a tes jeux psx préférés, la possibilité de mettre des plugins... bref un tas de choses.

Pour une slim la methode pandora est obligatoire.Tu ne le fairas que la premeire fois puisque par la suite ce ne seras que des "MAJ".

Et tu peux acceder a internet avec une psp flashée.

Tu fairais pas ECO toi ?

Ya t'il d'autres solutions a l'étude qui pourrait a cour thermes déboucher sur une autre méthode?

lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M