jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ya un encadré options de recherche sur la gauche ... tu specifie ça et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 d'accord merci beaucoup Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 euh désolé de vous saoulé encore jack et tous le monde mais j'arrive rien à trouver avec la fonction je trouve pas de Ipod Touch pas cher comme tu m'avait envoyé ça me soule tu peut pas me renvoyer des liens ou des pseudos de vendeurs ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ipod touch 16, ipod touch, ipod sur eBay - Achetez, vendez! Fait ton marché la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ah merci jack Normal qu'il n'y est pas des bonnes affaires comme la dernière fois que tu m'avait envoyé les liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant