jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Quelque soit le transporteur ya toujours une chance de se faire prendre par la douane ... mais elle est minoritaire Dans tout les cas tu paieras au maxi un 16GB US au prix d'un 8 EURO .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ouai enfin ça fait un peu mal au cul quand même lol mais ça tournera entre 20 et 60 € normalement nan jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 19.6% de 250€ = 50€ ... donc 300€ total ...allez 310€ a tout casser le prix d'un 16GB ... le prix d'un 8. Mais oublies pas que se faire prendre a la douane c'est assez rare quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 d'accord merci pour tout je pense que je vais le prendre mais mon père me soule un peu mais je vais le forcer de toute façon je veux ce Ipod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 En fait ca dépend du transporteur, déjà si tu passes par UPS ou Fedex tu es sur à 95% d'avoir la douane ... Ensuite la seule chance est de passer par USPS casiment, là c'est la lotterie, j'ai commandé le mien au meme revendeur ebay par lequel ZeroDegre est passé, je l'ai commandé samedi soir (soit une journée apres lui), et je n'ai pas eut la douane et je l'ai reçu hier matin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ah ça donne envie mais je vais tester normalement lol Euh est ce que vous pourriez me redonner des liens pour prendre des ipods 8 Go ou 16 Go aux USA ? parce que je n'arrive pas à les trouver sur la bay france merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 En fait ca dépend du transporteur, déjà si tu passes par UPS ou Fedex tu es sur à 95% d'avoir la douane ... 95% je suis pas si sûr ou alors très chanceux ! J'ai commandé deux Ipod Touch 8 à 15 jours d'intervalle par fedex et je n'ai eu aucun problème avec la douane. Je pense que c'est plutôt la loterie, quel que soit le transporteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 d'accord merci mais est ce que quelqu'un peut me poster des liens sur ebay comme ceux que m'avait poster un membre désolé j'ai oublié le nom... parce que j'arrive pas à trouver des enchères en anglais sur le site francais à un très bon prix SVP répondez ! vite ! merci PS: si quelqu'un peut me dire comment chercher sinon ça serait mieux pour trouver des Ipod 8 Go ou 16 Go touch en dollars à bon prix sur ebay francais merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ya juste l'option de recherche "dans le monde entier" a mettre et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ah d'accord faut faire une recherche avancée ou un truc comme ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant