Eye Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour, Ma question va peut être paraitre idiote mais je viens d'acquérir ma psp en 3.71 m33. Pour lancer un jeu comment fait on? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu le mets dans le dossier ISO à la racine de la carte mémoire, si il n'existe pas, crée le. Ensuite tu trouveras ton jeu dans Jeu->Memory Stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu insere l'UMD et tu le choisis dans jeux XD suis shadow-devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eye Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci! Et la racine de la memory sitck c'est la ou il ya le dossier psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je sais que je bosse dans l'informatique et que donc je suis habitué a tout sa.. mais a chaque fois que je vois ce genre de question (pour la racine) je me dis que c'est incroyable qu'il y ai encore des personnes qui ne savent pas ce que c'est !! Je sais pas moi... quand on a un pc, on a un minimum de connaissance en informatique (le prend pas mal hein je généralise ^^) La racine, ce n'est pas un dossier, c'est l'endroit ou tu arrive lorsque tu va dans ton disque amovible dans ton poste de travail (par exemple^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eye Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 merci bien les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant