bastos92 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut a tous voila je sais que sa a déjà été poster mais je ne trouve plus le topic. voila je n'arrive pas a faire fonctionner mortal kombat sur mon g6lite. si quelqu'un peut m'aider PS. si quelqu'un a le site du g6lite part la même occasion sa serais cool. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu as vérifié si tu étais totalement à jour avec ton linker? Tu as utilisé quelle configuration pour patcher ta rom? As-tu consulté la liste wiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu as vérifié si tu étais totalement à jour avec ton linker? Tu as utilisé quelle configuration pour patcher ta rom? As-tu consulté la liste wiki? ben mon logiciel ( celui qui et sur mon pc ) et la version V4.9c par contre je crois que celui qui et dans ma console je crois que c'est la version 4.8 pour la config j'utile comme toujours safe mode et trim mode la liste wiki ?? c'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 up s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 M3 NDS roms - M3 Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je n'ai pas de sd ni de cf card mais un g6lite je comprend pas ce qu'il y a ecrit j'ai essayer mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 up j'ai réussi merci bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben tu pourrais expliquer à tous comment tu as réussi, histoire que ça aide les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ben enfaite j'ai suivie ce qu'il y avais ecrit sur le lien que tu ma passer ( encore merci ) donc j'ai fait: Trim Rom, Safe Mode, Force R/W. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben voilà, merci à toi pour tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant