Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut à tous, voila je viens de m'acheter la play2 (V9) et je voulais garder la garantie de ma console, alors j'ai acheté swap magic 3 + la slide card, mais aprés avoir lu tout les sujets sur ce forum je voudrais savoir i ca abime vraiment la console ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ca bime kedall Tested & aprouved by Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ok mais ca fé combien de temps ke tu l utilise ??? et tu pense pas ke kan on tire le tiroir ca ike le mécanisme???? et ca marche avec tous les jeux ou pas ??? dis moi osi la v9 c vraiment de la merde ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je lai depuis Octobre non ca nike pas le systeme, c comme si tappuaysi sur open, sauf que c manuel ca nique quedalle, hum les jeux sur CD, vo mieuxavoir le breaker pro car il y a une llimite de 633 Mo pour les cd pour les ddvd c nickel Oui les V9 c de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 "hum les jeux sur CD, vo mieuxavoir le breaker pro car il y a une llimite de 633 Mo pour les cd " ???????????? OOOoo non la j suis dég le vendeur ma pas dit ca sinon je l oré pris le breaker pro !!! t es sur tu as la version cbien toi???? de swap? et c koi le refreshing...? merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 V3 CD ET V2 DVD hum jen suis sur, le refreshing justement c pr le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Explik stp??? pour le refreshing.... mais moi j ai vu sur des sites ke le swap v3 laissé tous passé k il y avé plus de pblemes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 il te faut obligatoirement le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 le mieux c'est de prendre: -Magic Sawp 3.0 -Breaker Pro -La coque special (la console s'ouvre comme une PS1 ou une dreamcast!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 j' comprends vraiment pas c des voleurs sur fl games . com ils m ont dit ke justement j'avais pas besoin de breaker pro ke ca marcheré.... aaaa laaaaalaa!!! merci a tous pour vos info!!!! a votre avis vo mieux pa mettre de puce tte de suite sachant ke j ai uen v9 é ke ca merde pas mal apparament ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant