louisd Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour pour noel je voudrais un ecran full HD pour pouvoir jouer a ma 360 et ma ps3 en HD rt lire des films en HD voila en fonction de mes moyens je souhaite acheter un des ecrans qui suit mais sont ils bien pour ce que je recherhe GrosBill Micro - et le SAMSUNG LE-40N87BD - 102 cm - Full HD - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com par contre le deuxieme est un peu cher et ca fait un peu mal au portefeuille donc si le prmeier est bien selon vous je prefere . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonsoir moi ausi je voulais m'acheter un grand ecran 107 cm j'ai actuellement un ecran 82 cm.je voulais acheter sa pour noel mais je me dit que les solde c'est le 8 janvier 15 jours apres noel alors tu devrais attendre les solde si non tu va avoir des regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ok merci j'avais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoumy Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 pour ma par je suis à 2 doigts d'acheter cette ecran si quelqu'un connait ce modele : Téléviseur plasma PANASONIC TH-37PX71E NOIR - Téléviseur / écran plat TH-37PX71E NOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant