Aller au contenu

Achat PSP slim&lite

Jesus7878

Messages recommandés

Bonjour , j'ai besoin de votre aide ;D

J'envisage d'acheter une Psp étant donné que grand nombre de mes amis la possedent et veulent se lancer dans la creation d'homebrew.Mais voila , je souhaite acheter une Psp slim et lite piano black. firmware 3.71 M33 V2 donc qui peut normalement lancer des isos etc.

Mais voila , est ce que par la suite , suivant les mises à jours de la console je n'aurais pas de nouvelles manipulations à faire dessus (avec notament une PSP fat) ? Le jeux en Online est il bloqué?

Merci pour vos reponses :P

T'es amis si connaissent bien en PSP ?

Car si oui ca vet dire qu'ils ont un CF sur leurs consoles(vu qu'ils veulent creer des homebrews).

Demande leur pour etre sur car sinon tu ne pourras pas "carker" la psp.

De plus si ils te disent oui alors tu peux acheter une slim dans n'importe quels magasins pour ensuite la crakée.

en suivant le tuto de la pandora dasn la section tutoriaux.

Oui , enfin bon apparament ils ont cracké leur psp slim avec l'aide d'une psp fat , et desormais elle est vendue donc voila je pensais que de m'acheter une psp slim&lite deja cracké pourrait me faciliter la tâche car d'une part je suis sur qu'elle marche (enfin dans le cas contraire c'est retour à l'expediteur xD) et deuxiement elle est 10euros plus cher qu'en magasin.

Oui , mais ma question etait de savoir les manipulations que j'aurais à faire dessus pour les mis à jours essentiels enfin comment je les ferrais ^^'.

Une mise à jour de sony ne risque pas de rendre mon "crackage" (horrible ce mot je sais xD) obsolète?

si tu es en CF tu ne t'occupe pas des mises à jour de Sony, tu mets à jour ton CF des qu'une mise à jour est nécessaire, jusqu'à présent à chaque mise a jour importante de sony, suivait une mise à jour du CF peu de temps après.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M