Aller au contenu

svp aidez moi


aslim

Messages recommandés

Ta remarque me gêne parce qu'ont peux pas prévoir le caractère des gens et je suis souvent sur ce forum et pour te dire que j'en es vus des fights juste a cause de quelques réflexions qui font genre '' étincelle''. Tu me comprends ?

 

En tout cas, pas comme toi tu as pu l'être envers moi.

 

D'après ce que je lis, j'ai pu l'être mais il y a un mais, c'est que je ne l'es pas étais ( Discourtois )

 

Mes salutations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque me gêne parce qu'ont peux pas prévoir le caractère des gens et je suis souvent sur ce forum et pour te dire que j'en es vus des fights juste a cause de quelques réflexions qui font genre '' étincelle''. Tu me comprends ?

 

 

 

D'après ce que je lis, j'ai pu l'être mais il y a un mais, c'est que je ne l'es pas étais ( Discourtois )

 

Mes salutations :jap:

 

 

Egalement salutations dans ce cas :jap:

en tout cas je ne sais pas où en est Aslim ???? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talrek votre remarque ne me deplait point parce que ce je vs es dis au debut reste le meme(je suis tjr reparateur de portable).

C pas ke je ne sais pas utiliser un multimetre mais je n avais pas bien saisi lorske Snake pas dit de tester les fusibles car je pense a autre chose.

Et en plus le numero de serie de mon PS2 je l ai deja donne donc faut m aider au lieu de me critike comme l as dit Shin MeGaMi.

J ai tester tout les fusibles et tous marche (courant passe )sauf une c est la PS7.

J ai essaye de raccorder les 2 bornes avec un fil de fer et lorske je le teste mintena ca marche.

Mais le CONSOLE continu de faire la meme chose.

Je suis vraiment en perte d espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement tout ce qu'il faut éviter, ne jamais ponter directement en remplacement d'un fusible!

 

l'éléctronique c'est hyper sensible, une micro connerie et poufff!

 

Faut arrêter de donner des exemples de ce genre...

 

Tu as un fusible qui a pêté, maintenant il faut savoir ce qu'il alimente et quelles sont les pièces concernées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh j'ai pas critiqué je me suis juste "interrogé". ;)

Et puis j'ai quand même filé les liens pour les plans :snif:

Ben voilà quand on veut aider :lol:

 

Ben sinon pour la suite, c'est vrai que sur le principe, si le fusible à pété, ben c'est pour une raison... et vaut mieux pas ponter le fusible avant d'avoir découvert pourquoi, parceque sinon la fois suivante tu n'as aucune protection :triste:

Et les fusibles c'est généralement placés aux endroits sensibles afin d'éviter tout dégats "irréparables"....

 

Après , c'est peut-être pas au niveau fusibles mais au niveau du chipset graphique que çà a pété... mais là... tu es coincé maintenant...

 

Par précaution tu à regardé au niveau de la prise video si tout était ok (à l'intérieur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de fil de fer je voulais dire fil electrik.

Ben je comptais sur vs pour me dire ce ki alimente la fusible et les pieces ke ca concernes.

Ce ke je pouvais faire c de vs dire kil ya une des fusibles ki ne marche pas.

Et es ce seulement un probleme de fusible et keske un CHIPSE GRAFIKE car j y connais rien.

J aimerai bien ke vs m aidiez a reparer mon PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...