Aller au contenu

svp aidez moi


aslim

Messages recommandés

Changer le titre de ton topic = ouvrir le premier message que tu as écrit, l'éditer et changer le titre!

 

Ensuite, nous donner les infos que l'on t'a demandé il y a déjà plusieurs jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup de main m aiderai bcp car je reparateur de portable donc si je ais ou se trouve le probleme peut etre je pourais le reparer.:jap:

 

:DAh çà c'est bien çà pourrait éventuellement t'aider pour résoudre le problème...

:D

comment saurai je avec le multimetre que telle fusible a un probleme.ou doit je brancher les deux borne du multimetre?

 

çà par contre ce doit être génant de pas savoir ce qu'est un multimètre, ni ou le brancher :lol: surtout pour un réparteur de portable :jap:

 

Sinon pour ce que tout le monde te demande :

Dis nous quel est ta version de PS2 : le n° de série à l'arrière peut aider :pff:

Avec çà on pourra te filer des liens vers les images et l'emplacement des fusibles, que tu pourras tester avec un multimètre :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mauvaise intention. Ce genre de réflection, garde les pour toi ! :jap:

 

:hello:

 

Sans mauvaise intention non plus, en quoi ma remarque te gêne ??? :heu:

J'ai bien quoté les citations je pense.

Je ne comprends simplement pas pourquoi quelqu'un se disant réparateur de portable ne sait pas comment utiliser un multimètre. tu trouves pas çà étrange ? je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas aider, je n'ai pas été discourtois je pense. en tout cas, pas comme toi tu as pu l'être envers moi.

 

Mais bien sûr tout cela sans mauvaise intention de ma part non plus.

 

Sinon pour Aslim (c'est lui le plus important):

1. On te demande le n° de série pour savoir la version de ta carte mère. A priori (sauf si j'ai tout faux, et dans ce cas là quelqu'un fera la remarque) tu as une V7.

Par conséquent si tu dois vérifier les fusibles, voici un topic interessant pour toi : Metagames - Playstation 2 - Les fusibles de la Playstation2

 

Tu y trouveras les photos de l'emplacement de tous les fusibles sur la carte mère.

Il ne te reste plus qu'à utiliser un multimètre de chaque coté de chaque fusible pour voir si le courant passe. Sinon, alors tu auras trouvé le fusible défectueux.

 

2. Sinon, ne penses-tu pas qu'il pourrait s'agit d'un faux contact au niveau du la prise cable de la PS2 (le connecteur de la PS2, pas le cable).

En trifouillant, en bougeant le cable du coté où il est branché cela ne fait rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...