Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut à tous, voilà, je cherche des cheats code pour Border Down et Ikaruga. Aussi j'aimerais en savoir plus sur les "pétitions" car moi perso je voudrais voir sur DC Samourai Shodown5. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 il est bien border down? g ikaruga et y pete mais les jeux de shoot... y a plus que ca qui sort!!!! je suis d'accord avec toi samurai shodown sur dream ca serait tro cool!!! apres tout on a bien les KoF et un fatal fury! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 http://www.dreamcast-scene.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 http://www.dreamcast-scene.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut prince vegeta, oui Border Down est excellent sur plusieurs points: graphisme, diversité des parcours (en effet lorsque tu perd une vie, la console te fait jouer dans un niveau plus dur donc, un "parcours different), prise en main, son (musiques et bruitages). Par contre je le trouve dur... Bizard, je pense en avoir fini des moins faciles... Par contre c'est clair, j'insiste pour samourai shodown 5 car ça nous changerai des KoF, Garou, Capcom... enfin, c'est mon avis. Par contre je cherche toujours des cheats code pour Border Down. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'ai chercher mais j'ai pas trouver. Desole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant