playmo77 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour à tous, J'ouvre ce topic destiné à tous les musiciens amateurs ou non , ainsi qu'a tous les amateurs de musiques afin d'avoir des avis constructifs sur nos créations musicales. Je vais commencer, je vous présente mon groupe : Candy Flesh Melange de Grunge, Pop et de Rock'n'Roll ! 3 titres sont en écoutes ici : MySpace.com - CandyFlesh - FR - Grunge / Pop / Rock - www.myspace.com/candyfleshband Voila n'hésitez pas à donner votre avis et à faire partager vos créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon, je ne peux pas trop faire de critique vu que ce n'est pas du tout mon style de musique et que je n'y connais rien. Mais techniquement c'est bien fait, le son est bon. Bonne continuation. Moi, "mon groupe" c'est Nekosama qui existe depuis 10ans déjà, je suis seul, c'est de l'électro, je verse parfois dans le hip-hop, selon l'humeur. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 pour moi c'est style House, reggae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant