Pazoo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut à tous, Je viens de recevoir un HDD tout neuf de marque Maxtor : Diamond 20 160 Go 7200T 2mo. J'ouvre le blister du HDD, je positionne le cavalier sur Master, ensuite je connecte le HDD dans ma Ps2, je lance HDLoader via la faille Ps1 avec ma MC. Il me dit HDD non présent ? Faut il partionner le HDD avant ? c'est peut être pour cela que ca ne fonctionne pas. Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Regarde si ton disque est bien branché sur l'adaptateur réseau, et réessaye plusieurs fois des fois ça passe pas du premier coup. Sinon formate le avec WinHIIP sous Windows. Ya pas besoin de partitionner, faut juste formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Comme le dit Yannovitch, pas la peine de partitionner ton nouveau HDD. Mais il faut comme même le formater au format PlayStation 2. Fait ce qu'il ta conseillé puis tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 quel programme as-tu utilisé pour voir ton DD? DD en master, bien branché, respectueusement, etc...? Il ne devrait y avoir aucun souci mais peut-être que le DD est HS à cause du transport Branches-le au PC et redis-nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant