DIABLO67 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour, après avoir ouvert la coque du la pstwo afin d'installer la flip top, j'ai eu un problème. Une fois la coque refermé, la console est inutilisable car le bouton pour allumer la console (on/off) sur la coque s'enfonce à l'intérieur de la console quand j'appuie dessus. Auriez vous une idée du problème? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Faut peut-être limer la point de la coque flip-top, ou alors vérifier ton montage! De toute façon une flip top pour PSTwo, ça ne sert absolument à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIABLO67 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Limer? Ne faudrait t'il pas limer si le bouton bloque, là il entre dedans, si jle lime ce sera pire... Personne d'autres SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Peut etre le pcb mal mis, pas assez enfoncé. Ou la coque mal installée. Sinon, je ne sais pas. Un probleme de la coque peut etre... Vu que t'as fait un nouveau post, je te repond ici, et pas par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Fais-nous une photo de la pointe de ta coque... A mon avis, tu as mal placé ton bouton power reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant